Juillet-Août 2020

Keylodge, une conciergerie clé en main

Créée et implantée à La Réunion depuis un an, KEYLODGE a emménagé au Village au mois d’août : «Nous avons une grande ambition de développement et nous souhaitons être conseillés et accompagnés pour optimiser nos chances de réussite dans ce projet, d’où notre présence au Village. De plus, l’aspect communautaire de ce lieu unique à La Réunion, être entourés de jeunes startups prometteuses et avoir accès à un réseau de qualité nous ont particulièrement séduits. » nous explique Romain DESVIGNES le directeur.

Cette startup, spécialisée dans les services liés à l'hébergement touristique a un concept bien précis : gérer les meublés de tourisme de propriétaires de A à Z, plus de souci à se faire pour le ménage, les voyageurs, les réservations, les annonces, les clés, la maintenance, les cautions. Un service clé en main qui permet aux propriétaires d’être serein. De l’autre côté, le site Internet permet aux touristes de préparer leurs séjours pour quelques nuits, quelques semaines ou quelques mois et ainsi de profiter en toute sérénité et détente.

Le plus de cette jeune entreprise ? Un système de boîtes à clés connectées pour que les professionnels et touristes puissent arriver et repartir de manière autonome, sans contraintes d’horaires. Enfin, l’équipe travaille en étroite collaboration avec des partenaires touristiques afin de répondre à sa promesse « clé en main » : gravir le Piton des Neiges, survoler le volcan et découvrir les secrets de notre belle île, tout est possible avec Keylodge !

Côté actu, Keylodge fête la rentrée avec une promotion sur tous les logements pour tout séjour en septembre. La jeune pousse continue son développement avec des projets innovants en tête. Mais il faudra attendre encore un petit peu pour les découvrir, affaire à suivre !

Et si on restait en contact ?

Inscrivez-vous ici pour être au courant de nos dernières actualités.
INSCRIVEZ-VOUS ICI